Le FARES recherche un·e chargé·e de communication

Sorry, this entry is only available in français.

Logo du faresLe FARES recherche un·e chargé·e de communication pour un contrat à durée indéterminée à temps plein. Engagement immédiat!

Le ou la chargé·e de communication :

  • Assure le développement et l’implémentation d’une stratégie de communication et de contenu pour le FARES asbl.
  • Soutient la communication vers la presse et les médias, rédige les communiqués de presse en partenariat avec les équipes.
  • Assure la gestion, l’implémentation et le suivi de la stratégie sur les réseaux sociaux.
  • Développe, gère des contenus et les techniques digitales pour tous supports et formats (site, newsletter, vidéo, images, mailing, flyers, teasers, brochures,…).
  • Collabore à l’optimisation et au développement du site internet (CMS) de l’association ainsi qu’à son référencement (SEO).
  • Participe à la rédaction de documents de présentation, d’outils et de supports visant notamment la promotion des activités des services.
  • Contribue à la création et au lancement de campagnes (ex. “Mois sans tabac”) et à la promotion d’événements en lien avec les projets portés par l’association.
  • Collabore à des groupes de travail et à la rédaction de rapports liés aux activités.
  • Effectue un travail collaboratif en réseau / partenariat avec d’autres institutions et professionnels du secteur de la promotion de la santé, du social et de l’éducation.

En savoir plus / comment postuler

Clôture des candidature : 14 avril 2023.

Twitter Facebook LinkedIn Pinterest Email