Le lieu de liens « Le Delta » recrute un·e coordinateur·trice

Le lieu de liens « Le Delta » recrute un·e coordinateur·trice. Contrat à temps plein (38 heures par semaine) à durée déterminée jusque décembre 2024 (possibilité de prolongation à durée indéterminée). Entrée en fonction à partir d’avril 2024. Horaire de travail en semaine, avec occasionnellement du travail le week-end.

A propos

Le lieu de liens « Le Delta » est un lieu d’accueil sans condition où les usagers des différents services partenaires du projet, mais également les habitants du quartier, pourront trouver de la compagnie, de l’écoute et de l’entraide, ainsi que la possibilité de participer activement à la vie du lieu, s’ils le souhaitent.

Le lieu de liens « Le Delta » a la spécificité d’être organisé par plusieurs services psycho-médicosociaux ainsi que par une série de bénévoles. Il est également partie prenante du projet CALICO, ensemble de logements au sein duquel se développent plusieurs projets associatifs et intergénérationnels.

Développé dans le cadre du Réseau santé mentale Bruxelles Sud (Rézone), le lieu de liens « Le Delta » est maintenant inclus au sein d’Epsylon, qui regroupe différents services psychiatriques : la Clinique Fond’Roy, la Clinique La Ramée, la Clinique pour adolescents AREA +, la Maisons de Soins Psychiatriques Trois Arbres et les Habitations protégées Epsylon.

Plus d’informations sur https://www.delta-forest.be, sur https://www.epsylon.be

En savoir plus / comment postuler

Clôture des candidatures : 1er mars 2024

Twitter Facebook LinkedIn Pinterest Email