Lundis de la psychiatrie • « Le trouble dépressif résistant et ses options thérapeutiques. Place de l’eskétamine ».
La prochaine séance des “Lundis de la psychiatrie” se tiendra lundi 1er décembre 2025 à 11h15. À cette occasion, Docteure Laurence JEUNIEAUX donnera une conférence intitulée : « Le trouble dépressif résistant et ses options thérapeutiques. Place de l’eskétamine ».
