Macadam engage un·e intervenant·e psychosociale référent·e logement

Onze verontschuldigingen, dit bericht is alleen beschikbaar in français.

Logo de Macadam bruxelles asblMacadam asbl cherche à recruter un ou une intervenant·e psycho-social·e référent·e logement. CDI en 4/5e pour entrée en fonction immédiate.

Sous l’autorité de la directrice et avec le reste de l’équipe psycho-sociale, votre rôle sera d’établir une relation de confiance avec les jeunes au sein du centre d’accueil de jour, de leur proposer accueil et écoute ainsi qu’un accompagnement socio-éducatif individualisé et des activités collectives de socialisation.

Vous serez aussi responsable du développement du réseau autour des questions de logement / hébergement et participerez activement aux projets liés à cette thématique.

Profil recherché

  • Diplôme : Formation dans le domaine psycho-social (éducateur·trice spécialisé·e, assistant·e social·e, assistant·e psychologue, etc.) ou expérience équivalente;
  • Expérience : Minimum 3 ans d’expérience réussie dans le travail psycho-social avec les adolescent·e·s et les jeunes adultes en précarité ou dans le travail d’accompagnement dans les secteurs de la santé mentale, du sans-abrisme, de la migration, des addictions, etc…

En savoir plus / comment postuler

Date de clôture des candidatures :

Twitter Facebook LinkedIn Pinterest Email