Quand les problématiques se croisent et se cumulent — précarité, santé mentale, addictions — il est parfois difficile de prendre du recul seul·e.
Les intervisions intersectorielles du Smes reviennent pour le cycle 2026–2027 : des espaces d’échange entre professionnel·les pour réfléchir collectivement aux situations complexes rencontrées sur le terrain. Début en octobre 2026. Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant!
Trois groupes sont proposés :
- 2 groupes francophones
- 1 groupe néerlandophone
Toutes les informations et inscriptions via ces liens :


Poster un Commentaire